Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Pour égayer un frigo (ou un radiateur). Encore un peu de bricolage, rien de trop difficile et surtout accessible avec des enfants.


Encore un peu de bricolage, rien de trop difficile et surtout accessible avec des enfants.

 

Etape 1 : fouillez sur internet pour trouver des modèles de perles à repasser (perles Hama mais d'autres marques en font, Ikea par exemple).

 

Etape 2 : sortez vos perles Hama, laissez parler votre imagination et votre créativité (celle de vos enfants aussi).

 

Etape 3 : repassez (plus ça va, plus je fréquente ma centrale vapeur. Je ne sais pas si cette idée me plaît vraiment !).

 

Etape 4 : laissez refroidir vos créations entre deux feuilles de papier sulfurisé (et un poids dessus) pour obtenir des objets bien plats.

 

P1180034-1.jpg

 

Etape 5 : on a tous des petits aimants sur le frigo ... restes de poupée Zoé, aimants de publicité, chutes de plaques à photo, etc ... (sinon, achetez les sur une brocante ou un vide-grenier).

 

P1180035-1.jpg         P1180037-1.jpg

Restes de ZOé, vous la voyez ? (deux heureuses ce jour là !)


Etape 6 : un point de colle forte et TADAM !!!

 

P1180036-1.jpg

 

Admirez votre travail ou offrez les à vos amis !

 

Prochaine étape ? Je monte mes créations en collier, en broche, etc ......... C'est marrant, je ne dis pas que ce sera souvent porté mais pourquoi pas ?

 

P1180040-1.jpg               P1180039-1.jpg

  
 

 Plus de nouveautés sur :

http://laughsic.blog.free.fr/index.php?post/Pour-%C3%A9gayer-un-frigo-(ou-un-radiateur)

 



16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres