Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Boules de Noël !

Juste un florilège de boules de Noël faites maison avec les enfants, les amies ...

 

Matériel : du vernis colle, des pinceaux, des paillettes, de la colle pailletée, des feutres or et argent, des plumes, des bonbons ... et des boules !

D'ailleurs, regardez bien les prix ... Les boules peuvent passer du simple au quadruple d'un magasin à l'autre !

 

Allez, encore des photos ... je ne suis pas super douée ... mes enfants et mes amies si !!!

 

feutre argent, colle à paillette étalée avec les doigts ...

 

et voilà !!!

 

Idem avec vernis colle, paillettes étoiles, pailettes fines et feutre doré !

 

 

J'ai des enfants très doués !

 

 

 

Juste quelques paillettes ...

 

 

 

Une de mes boules préférées ... faite pas une amie ...

Aaah les soirées bricolages avec les copines !

 

 

Joyeux Noël à vous & à vos familles !



17/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres