Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Agar-agar.

L'agar-agar est une algue rouge (c'est écrit sur l'emballage).
On lit de tout (et peut-être aussi un peu n'importe quoi) sur cette algue.
Moi, l'avantage que j'y vois, c'est que c'est végétal et non des bouts de sabots de porc comme la gélatine.
C'est aussi facilement dosable (2 grammes = une cuillère à café rase).
Ca s'utilise assez facilement.
Ca n'a pas de goût.
Ca marche bien.

Par contre, & ça, je ne le dirai jamais assez : il faut l'acheter EN POUDRE. Pas en filament (mes premiers essais ont été désastreux). Pas en tablette. En poudre. Et c'est mon dernier mot.



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres