Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Semoule au lait.

Ce soir, dessert régressif ... et besoin impérieux de commencer à préparer Halloween !

Pour celà, je teste le démoulage d'un saladier de semoule au lait ...

 

J'ai mis un demi-litre de lait à bouillir avec une petite cuillère à soupe d'extrait de vanille et 80 grammes de rapadura (sucre non raffiné).

Une fois que le mélange bout, j'ai ajouté 80 grammes de semoule bien fine.

J'ai laissé cuire à gros bouillons et en mélangeant pendant 2 à 3 minutes avant de verser dans un saladier.

Le saladier tiède, passage au réfrigérateur avant un démoulage (parfait, j'espère) !!!

 

Bientôt la suite .....



02/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres