Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

Qu\'est ce qu\'on mange ce soir, chérie ?

ZOKU ou ma nouvelle machine à glace !

J'ai craqué. En solde (sinon, un peu chère la machine à trois esquimaux, je trouve).

Elle est là, elle trône dans le congélateur, elle est mignonne, elle a une bonne bouille.

Par contre, dans le carton, rien ! Pas une seule indication, pas un dosage !

Donc, on sort un carnet et on commence les tests.

Premier test non concluant : à trois, on a jamais réussi à sortir un esquimau !

Donc, eau chaude, on décongèle, on égoutte, on sèche et on recommence !

24 heures au congelateur et on recommence.

Deuxième essai : les esquimaux sortent sans problème mais ils ne sont pas assez gelés et surtout, ils sont immangeables ! Trop sucré !

Troisième essai (re 24 heures au congélateur et on recommence) : j'ai enfin réussi à trouver les proportions idéales !!!

Esquimaux exquis, 6 dans la foulée, petits et grands ravis ...

Alors, oui, je recommande la machine ZOKU (non, je l'ai acheté, oui, je l'ai payé et re-non, je ne suis pas sponsorisée !!!).

Pour faire des glaces à l'eau ou des sorbets facilement, sans bruit et en 10 minutes ... Par contre, il faut arrêter le "c'est sans électricité !!!". Moi, je ne pédale pour que mon congel fasse du froid. Par contre, plus il est plein, moins il consomme ... et mon ZOKU le remplit !

A nous les glaces et les sorbets cet été !

Recettes dans la catégorie Glaces & sorbets, régalez-vous !



24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres